Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Dog's Life
Archives
18 novembre 2007

télétravail... le travail devant la télé ??

Un des avantages d'être un habitant de Paris et donc, de ne plus avoir sa voiture, c'est de pouvoir pleinement profiter des mouvements de grève !! C'est vrai qu'avant, quand j'habitais à Nice, seul la neige bloquait la ville plus d'une journée...

J'ai donc pu, comme tous les franciliens, profiter du mouvement de grève, à la différence que j'ai la possibilité de bosser à la maison, par le net. Avantage somme tout relatif puisque je n'arrive pas pour autant à faire grand chose. Un des utilitaires que j'utilise (pour ne pas dire le principal) est aux abonnés absents, ma machine refusant d'installer un truc mal développé (et je la comprend). Pire, j'ai essayé d'installer l'utilitaire sur une machine sur laquelle j'avais la main à distance, une machine sur laquelle tourne la version serveur du programme en question et cela s'est avéré encore plus infructeux !! C'est à dire que ça a failli faire planter la version serveur !! Donc j'ai abandonné mes expérimentations, je ferai quelques heures supplémentaires la semaine prochaine pour rattraper mon retard.

J'ai donc passé le plus clair de mon temps à regarder les emails passer... Le reste du temps j'essayais de trouver un programme à la télé plus agréable que les infos en boucle sur BFM !! Et bien c'est pas facile !!
C'est vrai, merde !! Pourquoi chaines passent des films pendant les jours fériés et pas pendant les grèves ?! Surtout que beaucoup de gens posent des jours de congés quand il y a des grèves !! Il suffit de voir le monde qu'il y a à la FNAC (je le sais, j'y étais !!).

Blague à part, déjà que je ne suis pas super motivé pour aller bosser dans le 92 (je sais, c'est pas si loin de chez moi), ces grèves ont un peu plus entammé ma motivation. Le boulot n'est pas compliqué mais pas franchement intéressant non plus, ou alors je n'ai pas envie de m'y intéresser devrais-je dire, pas envie de m'investir même si pourtant j'essaye...

on verra lundi...

Publicité
Commentaires
A Dog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité