Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Dog's Life
Archives
10 décembre 2007

ça sent le sapin...

ça y est, je viens de prendre mes billets de train pour retourner à Nice à nowel. J'ai profité (abusivement) de ma matinée de travail pour faire ça !! Oui je sais une matinée c'est beaucoup pour commander des billets sur internet, mais j'ai pas mal flané avant et après. En fait je n'ai pas fait grand chose ce matin, à part boire des cafés...

Je n'ai aucune motivation, je fini par penser que je n'en n'ai jamais à voir ce que j'écris dans mon blog !! Mais en fait non, j'ai de la motivation, mais pas pour le boulot que je fais. J'ai besoin d'un minimum de créativité, et c'est vrai que j'ai du mal à trouver un boulot mettant à profit ma créativité.

Peu importe, je vais retourner à Nice !! Je pars pendant 5 jours, c'est trop, je sais, mais c'est pour pouvoir voir ma soeur qui ne sera pas là au moment où j'arriverai. Je vais me faire chier...

J'ai l'impression de râler tout le temps, de n'être jamais content. C'est peut être même plus qu'une impression, je crois bien que c'est le cas, je fais une crise de péssimisme hivernal... et merde !!

Publicité
Commentaires
A Dog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité