Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Dog's Life
Archives
24 décembre 2007

Pas volontaire du tout !!

ça y est, je suis sur le départ, je vais passer Nowel à Nice !!

J'ai préparé mon sac, j'emmene de quoi m'occuper pendant ces 5 jours. Je suis prêt avec deux heures d'avance alors je tourne en rond, persuadé d'oublier quelquechose. J'ai rangé l'appart pour ne pas retrouver un appart déprimant en revenant et là je tourne en rond.

J'ai eu la bonne idée d'appeler mes parents pour leur dire où j'en étais et savoir s'ils viendraient me chercher à la gare ce soir. Evidemment je leur raconte mon tourment du moment à savoir que j'ai le sentiment d'avoir oublié quelquechose, ce qui m'a valu comme réponse un "je sais pas... bon ben à ce soir !!", toujours réconfortant !!
C'est vrai, ça fait toujours plaisir de se sentir écouté !! Je sens que ces cinq jours vont être longs !!

Là, tout de suite, à choisir je crois (et c'est bien la première fois que ça m'arrive) que je préférerais passer nowel tout seul devant la télé !! Et merde...

Publicité
Commentaires
A Dog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité