Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Dog's Life
Archives
16 décembre 2007

Fournaise !!

Je vis dans une fournaise !!

Même si se balader dans son appart en t-shirt et caleçon avec les fenêtres grandes ouvertes quand il fait 0°C dehors peut sembler être une situation paradisiaque pour beaucoup de gens, c'est en réalité plus proche de l'enfer.

Le chauffage est commun à tout l'immeuble et c'est un chauffage par le sol. C'est pratique, je n'ai pas de radiateur, mais je n'ai pas non plus la possibilité de régler quoique ce soit !! Donc je crâme !!

Il y a surement un truc mal réglé car je n'ai jamais eu aussi chaud et la température ne devrait pas dépasser les 18°C alors que là, j'ai l'impression qu'il fait 30°C !! Je vais aller dormir dans le frigo !!

Publicité
Commentaires
A Dog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité